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Politique de confidentialité de 1win

La politique de confidentialité de 1win s’applique à tous les sites Web que nous possédons et gérons, tels que décrits dans la présente politique, et à tous les biens ou services fournis par l’un d’entre nous, y compris nos services et appareils numériques en ligne et hors ligne. Dans le cadre de la présente politique, nous les désignerons par les termes “sites Web” et “services”.

Les “informations personnelles identifiables” sont des informations identifiables concernant un individu. Par exemple, le nom, l’adresse électronique, l’adresse postale, le numéro de téléphone portable, les détails du compte de paiement, les informations de paiement, les demandes d’assistance, l’historique des paris, les commentaires sur le chat, etc. Si les données personnelles ont été agrégées et rendues anonymes, la présente politique ne s’applique pas.
Il se peut que la présente politique doive être révisée d’une période à l’autre. Si les changements sont importants, nous ne manquerons pas de vous en informer en publiant une notification sur les sites Web ou en envoyant un courrier électronique.

À propos de la société

Notre société est 1win N.V., située à Perseusweg 27 A Curaçao, CW. 

1win N.V. propose des solutions de jeux d’argent en ligne dans le cadre de l’exploitation Curaçao 8048/JAZ 2018-040.

Types de données et méthodes de collecte

Lorsque vous visitez nos sites Web ou choisissez nos services, des informations personnelles sont collectées et traitées. 

Voici les méthodes de collecte de base :

Informations directes de l’utilisateur

Certaines parties de nos sites Web et/ou services nécessitent que vous fournissiez des informations personnelles. Par exemple, nous pouvons vous demander vos coordonnées ou certains documents lorsque vous vous inscrivez. Ces informations sont le plus souvent nécessaires pour les procédures de vérification, le blanchiment d’argent, les contrôles de fraude ou les demandes d’assistance.

Collecte automatique d’informations

Certaines informations sont fournies automatiquement lorsque vous visitez des sites Web ou que vous vous inscrivez à nos services. Par exemple, votre adresse IP, votre système d’exploitation, le type et les paramètres de votre appareil, le type et les paramètres de votre navigateur, les rapports de panne, l’activité du système, ainsi que la date, l’heure et l’URL du lien demandé. Nous avons besoin de toutes ces informations pour mieux comprendre votre utilisation des sites et des services afin d’améliorer ces derniers.

Informations recueillies à l’extérieur

Il arrive que des informations personnelles soient obtenues auprès de tiers. Il s’agit notamment d’informations accessibles au public provenant de sources fiables (fournisseurs de paiement). Ces informations ne sont fournies que pour compléter les données personnelles afin de mieux informer, personnaliser et améliorer les services. Elles servent également à vérifier les données personnelles que vous avez fournies.

Base juridique du traitement des données personnelles 

Lors de la collecte de données à caractère personnel, le traitement est effectué exclusivement après avoir obtenu l’autorisation légale d’effectuer le travail. Cette autorisation doit être établie dans la législation applicable en matière de protection des données. 

Voici les bases juridiques nécessaires : 

Respect de l’accord 

Les données à caractère personnel peuvent être traitées lorsqu’elles sont nécessaires à l’exécution de l’accord. Par exemple, lorsque des accords sont conclus ou que des mesures liées au contrat sont prises après l’enregistrement sur le site Web, notamment pour faciliter les transactions qui ont lieu sur les sites Web. 

Obligations légales

Diverses lois et réglementations imposent certaines obligations. Afin de les respecter, il est nécessaire de traiter les données à caractère personnel. 

Préoccupations légitimes

Les données à caractère personnel peuvent être traitées lorsque l’entreprise, ses pairs ou des tiers ont une raison professionnelle ou commerciale de traiter vos données à caractère personnel. 

Approbation 

Dans de rares cas, les données personnelles ne sont traitées que sur la base du consentement. Il peut s’agir, par exemple, d’objectifs de marketing direct.

Utilisation des données personnelles

Les fondements juridiques de l’utilisation des données à caractère personnel sont les suivants : 

Intérêt légitime, exécution des contrats 

Les données et informations personnelles sont nécessaires au suivi des activités de paris ainsi qu’à la gestion des risques et des probabilités.

Obligation légale

Il s’agit de remplir des obligations légales, d’assumer des responsabilités et de se conformer aux lois et réglementations en vigueur. Il s’agit également de prévenir les activités illégales (blanchiment d’argent, matchs truqués). 

Obligation légale et conformité contractuelle

Pour prévenir ou signaler un délit, pour vous protéger et protéger les autres utilisateurs, des informations personnelles peuvent être demandées. Pour assurer la sécurité du réseau et des informations, ainsi que pour détecter et prévenir toute activité frauduleuse ou malveillante, les sites Web ont le droit d’envoyer une notification de l’accord.

Obligation légale et intérêt légitime

Les données personnelles sont nécessaires pour évaluer le niveau d’activité de jeu dans le but d’assurer la sécurité du jeu.

Exécution du contrat

Les données à caractère personnel peuvent être utilisées à des fins d’assistance, notamment pour résoudre des problèmes techniques ou de paiement. Cela inclut d’autres questions liées aux sites Web ou aux services.

La gestion de la communication avec les données privées implique:

  • Messages urgents/marketing 
  • Modifications apportées à nos sites Web
  • Mises à jour de paquets
  • Alertes sur l’ajout d’outils
  • Informations sur les promotions et les bonus
  • Mises à jour de sécurité  
  • Fourniture des informations demandées

Options de diffusion des données à caractère personnel 

Il arrive que des situations se présentent dans lesquelles il devient nécessaire de partager des données à caractère personnel avec des tiers. Dans ce cas, la divulgation des données personnelles est basée sur les options suivantes :

  • Transmission des données personnelles à des sociétés affiliées.
  • Transmission de données à caractère personnel à des prestataires de services et à des partenaires qui fournissent une assistance technique ou mènent des activités de marketing.
  • Transmission d’informations aux autorités chargées de l’application de la loi, aux agences gouvernementales, aux tribunaux, aux agences de prévention de la fraude, aux autorités chargées de l’octroi des licences, aux organismes d’autogestion des cybersports ou à d’autres tiers (uniquement en cas de nécessité et conformément aux lois et réglementations).
  • Transmission d’informations à des sociétés affiliées et à des promoteurs.
  • Transmission d’informations à des tiers (sous réserve de leur consentement).

Assurer la sécurité des données personnelles

Tous les moyens sont mis en œuvre pour assurer la protection des données à caractère personnel. Des mesures techniques et organisationnelles sont appliquées. Il s’agit notamment des mesures suivantes :

Cryptage des données

Toutes les données qui transitent entre nous sont cryptées à l’aide de la norme TLS (Transport Layer Security). Il s’agit d’une protection solide pour les données personnelles et financières. Les informations sont stockées sous forme cryptée sur des serveurs et transférées entre des centres de données pour la sauvegarde et la réplication déjà en mode sécurisé. 

Accès restreint

Cet accès sécurisé aux informations personnelles est essentiel pour les employés, les sous-traitants et les agents de traitement. 

Centres de données sécurisés

Tous les serveurs possibles sont situés dans des centres d’hébergement de classe entreprise qui utilisent des contrôles de sécurité physique robustes pour empêcher l’accès physique aux serveurs hébergés. Ces contrôles comprennent un suivi et une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, ainsi que des audits de sécurité réguliers. Des copies de données géographiquement séparées minimisent le risque de perte ou de défaillance des données. 

Contrôle de la sécurité

Le centre de sécurité des données surveille en permanence les performances des systèmes, les événements et répond aux alertes afin d’identifier et de gérer les menaces potentielles.

Conservation à long terme des données à caractère personnel

Certaines données peuvent être supprimées à tout moment, d’autres sont supprimées automatiquement et d’autres encore sont conservées pendant une période plus longue si nécessaire. Avant d’effacer des données, il est très important que le processus soit effectué correctement et que les données soient complètement supprimées des serveurs. En dernier recours, elles ne peuvent l’être que sous une forme anonyme. 

Il est important de noter que les informations sont conservées jusqu’à la suppression elle-même. 

Voici quelques options qui vous permettront de corriger ou de supprimer des données personnelles :

  1. Modifier les informations vous concernant ;
  2. Suppression d’un message de chat ;
  3. Suppression complète de votre compte.

Les informations personnelles contenues dans un compte sont conservées jusqu’à sa fermeture et pendant cinq ans par la suite. Cela permet de se conformer aux obligations réglementaires et légales et d’éviter les réclamations après la dernière utilisation du compte.

Les raisons de la conservation à long terme des informations personnelles peuvent être les suivantes :  

  • Protection contre la fraude, les abus, les activités illégales et l’accès non autorisé (matchs truqués ou blanchiment d’argent). 
  • Respecter les réglementations fiscales et autres réglementations financières, tenir la comptabilité ou faciliter le règlement des litiges (pour les transactions financières, la réception des dépôts et des décaissements).
  • Nous conformer aux lois et règlements applicables, aux litiges ou à la nécessité d’appliquer des accords, y compris pour enquêter sur d’éventuelles violations. 

Assurer la continuité de nos services à vous et aux autres utilisateurs.

Droits des utilisateurs

Chaque utilisateur qui soumet ses données possède certains droits :  

  • Savoir quelles données personnelles sont conservées.
  • Le droit de corriger ou de demander la correction de données personnelles inexactes. 
  • Le droit d’accéder à ses données personnelles et d’en demander une copie dans un format approprié. L’autorisation de faire une copie de sauvegarde.
  • Objection et contestation du traitement des données à caractère personnel (toutefois, les données à caractère personnel peuvent encore être traitées s’il existe un motif légitime ou un droit de procéder).
  • Droit de supprimer les données à caractère personnel (suppression du compte). Toutefois, les données ne peuvent pas être supprimées s’il existe un accord juridique correspondant qui l’emporte sur la demande de l’utilisateur.
  • Demande de traitement limité des données à caractère personnel dans certaines circonstances. 
  • Résilier le consentement précédemment accordé au traitement des données à caractère personnel.
  • S’opposer au marketing direct. En ce qui concerne les notifications et les alertes, vous pouvez demander à ne pas les envoyer à tout moment. Il est important de suivre les instructions de désabonnement figurant dans le message marketing ou d’envoyer votre demande de désabonnement. 

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en effectuant des ajustements sur votre compte ou en envoyant une lettre.

Cryptage SSL

Toutes les communications sensibles entre vous et le site sont cryptées via Secure Socket Layer (SSL) avec une clé de 256 bits.